Retour d'expérience sur la journée du Graitec european Bim tour d'Aix du 20/10/2015
LP
Loic Pennamen
22 octobre 2015
5572 0 0 0
Réponses
3 resultats - affichant 1 -3
Ordre
Merci beaucoup Loïc pour ce "très pertinent" retour ;)
H
Débutant sur Revit, j'y ai eut l'occasion de voir tourner les autres logiciels gravitant autour de la maquette. J'ai donc installé Naviswork, Recap et Tekla BimSight. Cela fait beaucoup à découvrir.
RR
Bonjour,
Merci pour cet article.
J'ai eu l'occasion de me former sur ArchiWizard qui est un logiciel plutôt facile à utiliser avec un travail direct et rapide sur la maquette 3D grâce à des plugins.
J'aimerais trouver des entreprises qui utilise se logiciel afin de les intégrer sachant que je possède déjà une licence du logiciel alors si quelque à connaissant d'entreprise utilisant ArchiWizard n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci pour cet article.
J'ai eu l'occasion de me former sur ArchiWizard qui est un logiciel plutôt facile à utiliser avec un travail direct et rapide sur la maquette 3D grâce à des plugins.
J'aimerais trouver des entreprises qui utilise se logiciel afin de les intégrer sachant que je possède déjà une licence du logiciel alors si quelque à connaissant d'entreprise utilisant ArchiWizard n'hésitez pas à me le faire savoir !
H
3 resultats - affichant 1 -3