REVIT 2016 R2 - une mise à jour importante
VB
Vincent Bleyenheuft
25 octobre 2015
6390 0 5 0
Réponses
19 resultats - affichant 1 -19
Ordre
merci pour l'info Vincent, effectivement c'est une grande nouveauté en plus de l’amélioration de performance.
H
Ci-joint le post officiel qu'il nous a été transmis par Autodesk, il contient toutes les nouveautés de cette mise à jour.
H
Ci-joint le post officiel qu'il nous a été transmis par Autodesk, il contient toutes les nouveautés de cette mise à jour.
H
En [url=https://www.youtube.com/playlist?list=PLrb-2R7Y87wQOcSMcKqfArDXQ3Oq6lQEZ]vidéo il y en à 20[/url].
MF
C'est ce qui s’appelait Revit Sunrise ;)
DH
est-ce que certains ont des bug dans la boite de dialogue de gestion des types lorsque vous éditez une famille ?
moi les boutons pour créer/supprimer les types ou ceux d'ajout/edition de paramètres sont trop grands et ce chevauche.
Et cela sur plusieurs poste :
moi les boutons pour créer/supprimer les types ou ceux d'ajout/edition de paramètres sont trop grands et ce chevauche.
Et cela sur plusieurs poste :
MA
+1
MF
Ha la la,
Moi qui était si impatient de passer à la R2 ...
Moi qui était si impatient de passer à la R2 ...
VB
Possibilité de charger et décharger les liens par utilisateur : Pensez-vous que le fait de pouvoir charger décharger les liens par utilisateur rend encore nécessaire de créer des sous-projets pour chaque fichier lié?
VB
Moi je fais des sous-projets par groupe de liens ;-)
MA
Idem à Mickael, sous-projet par groupe de liens et gestion avec visibilité/graphisme.
Cela est beaucoup moins lourd à gérer que charger/décharger.
;)
Cela est beaucoup moins lourd à gérer que charger/décharger.
;)
CP
BI
Salut
Toi aussi alors (comme indiqué plus haut dans le poste)
Quel configuration? (Windows, carte graphique -pilote à jours?-)
Toi aussi alors (comme indiqué plus haut dans le poste)
Quel configuration? (Windows, carte graphique -pilote à jours?-)
MF
J'ai une Z600:
[list]
16 GB de Ram
[/list]
[list]
Carte graphique 2 GB dédiée
[/list]
[list]
Windows 7
[/list]
[list]
16 GB de Ram
[/list]
[list]
[/list]
[list]
Windows 7
[/list]
BI
H
BEN HASSEN IYED a écrit:
J'ai une Z600:
[list]
16 GB de Ram
[/list]
[list]
[/list]
[list]
Windows 7
[/list]
Apparament c'est un bug indépendant de la configuration machine
MF
Il y a un Hotfix qui vient de sortir le 07/12/2016: https://knowledge.autodesk.com/support/revit-lt/downloads/caas/downloads/content/hotfix-autodesk-revit-2016-r2-translated-family-type-dialog.html
Il corrige le bug d'affichage :)
Il corrige le bug d'affichage :)
BI
ça c'est une bonne nouvelle :)
par contre, comment tu as su qu'il était sorti ce hotfix ? depuis octobre, ma page de souscription n'indique plus rien de neuf. aujourd'hui encore, je n'ai pas la R2 qui s'affiche en téléchargement (et c'est pareil avec les améliorations de produit). Serais je passé à coté de quelque chose ???
par contre, comment tu as su qu'il était sorti ce hotfix ? depuis octobre, ma page de souscription n'indique plus rien de neuf. aujourd'hui encore, je n'ai pas la R2 qui s'affiche en téléchargement (et c'est pareil avec les améliorations de produit). Serais je passé à coté de quelque chose ???
WM
Bug corrigé. Enfin !!!
;)
;)
CP
19 resultats - affichant 1 -19