REVIT2019 Lenteur menu fichier
SN
Sofiane Nabti
06 décembre 2019
2944 0 0 0
Réponses
5 resultats - affichant 1 -5
Ordre
Bonjour Sofiane,
As-tu essayé de redémarer Revit ?
Si cela ne change rien, essaye de relancer ton ordinateur
Si cela ne fonctionne toujours pas, vas dans Panneau de configuration > désinstaller un programme > tu cliques sur Revit 2019 puis sur modifier (s'il n'est pas présent clique sur désinstaller. Il t'ouvriras une fenetre Autodesk te demandant si tu veux désinstaller ou réparer le logiciel. Clique sur Réparer laisse le logiciel faire.
Et si cette dernière méthode ne fonctionne pas, il faut désinstaller Revit et le télécharger à nouveau.
Cordialement,
Raphaël Blaiteau
As-tu essayé de redémarer Revit ?
Si cela ne change rien, essaye de relancer ton ordinateur
Si cela ne fonctionne toujours pas, vas dans Panneau de configuration > désinstaller un programme > tu cliques sur Revit 2019 puis sur modifier (s'il n'est pas présent clique sur désinstaller. Il t'ouvriras une fenetre Autodesk te demandant si tu veux désinstaller ou réparer le logiciel. Clique sur Réparer laisse le logiciel faire.
Et si cette dernière méthode ne fonctionne pas, il faut désinstaller Revit et le télécharger à nouveau.
Cordialement,
Raphaël Blaiteau
RB
Salut Raphael,
Oui j'ai essayé tout ce que tu me dis la.
Le problème s'applique à moi sur mon poste ainsi que sur les 4 autres postes du bureau, puis sur les revit de mes co-traitants.
Je doute que ça soit un problème Revit en lui même, je pense que cela provient du fichier.
Mais l'ayant purgé au maximum, je pêche un peu...
Oui j'ai essayé tout ce que tu me dis la.
Le problème s'applique à moi sur mon poste ainsi que sur les 4 autres postes du bureau, puis sur les revit de mes co-traitants.
Je doute que ça soit un problème Revit en lui même, je pense que cela provient du fichier.
Mais l'ayant purgé au maximum, je pêche un peu...
SN
Sur un autre fichier, ça fonctionne correctement ?
RB
bonjour,
va dans le dossier
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Autodesk\Revit\Autodesk Revit 2019
supprime le fichier "Revit.ini"
et redemarre revit 2019
le fichier "revit.ini" va se recréer et tu n'auras plus de pb
Cordialement,
va dans le dossier
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Autodesk\Revit\Autodesk Revit 2019
supprime le fichier "Revit.ini"
et redemarre revit 2019