Connexion   Inscription

Discussions & échanges

Toute question a forcément une réponse

  vendredi 19 octobre 2018
  1 réponses
  2.4K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour a tous,
en utilisant la fonction copié collé en sélectionnant les niveaux . ça m'arrive de placer deux éléments sur les mème emplacement.mis a part le rapport d'erreur qui s'affiche.je me demande s'il ya un moyen sur dynamos de crée un script qui me permet de détecter ces derniers (deux fenêtres sur le mème emplacement par exemple ) et leurs affecter une couleur pour les repérer .
Bien a vous ,
il y a environ 3 ans
·
#10476
0
Votes
Annuler
Bonjour,
le rapport d'erreur qui s'affiche est stocké avec les autres type d'erreur dans "Gérer_Renseignements_Consulter les avertissements",
vous pouvez obtenir les éléments souhaités soit exportant les avertissements en html et le manipuler, soit utiliser un Plug-in, ou Dynamo (par exemple avec le package "Archilab" en RVT 2017 et 2018, ou un python script en RVT 2108 avec le "GetWarnings() method";).
Mais attention pas tous les doublons apparaissent dans la liste des avertissements (par exemple les doublons de gaines ou canalisations au même emplacement).
Pour un autocontrôle vous pouvez utiliser la "Vérification des interférences" (général ou partiel) dans Revit ou Navisworks.

Cdt
S.P.
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Le Cron démarre