BIMobject - La vitrine mondiale des objets BIM
  Connexion   Inscription

Articles et dossiers

1 minute de temps de lecture (190 mots)

Le BIM vu par les industriels et les objets BIM fournis par les sociétés spécialisées - BIMobject et Polantis

Le BIM vu par les industriels et les objets BIM fournis par les sociétés spécialisées - BIMobject et Polantis

L'interview publiée la semaine dernière "Le BIM vu par les industriels avec Laurent ORTAS chez SAINT-GOBAIN et l'AIMCC", plus précisément la réponse de Monsieur Laurent ORTAS au sujet "des objets BIM fournis par des sociétés commerciales", ont suscité les réactions des principaux fournisseurs d'objets BIM en France, notamment BIMobject et Polantis qui ont souhaité s’exprimer par rapport à ce point, vous trouverez ci-après leur réponse commune.


Nous avons été surpris de lire les propos de Monsieur Laurent Ortas notamment au sujet d’un présumé débat sur les objets BIM, débat que nos deux sociétés ne rencontrent pas sur le terrain.

Les plus légitimes et les plus qualifiés pour juger de la qualité des « objets et systèmes » que nous éditons sont les utilisateurs et les fabricants.

La demande est croissante des 2 cotés, les appels d’offres en BIM sont de plus en plus nombreux et en proportion le nombre « d’objets et systèmes » téléchargés sur nos portails - plus de 240 000 professionnels inscrits - est remarquable.

BIMobject & Polantis, le 08/09/2015



hexaBIM reste une plateforme indépendante et cela par la liberté d'expression de ses membres.

 

Connexion