Pass offert BW2024
  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  jeudi 21 novembre 2019
  2 réponses
  1.5K vues
  Suivre cette discussion
Bonsoir,
j'ai 2 questions :
1-j'ai travaillé sur une fichier .rvt de 38 Mb, je l'ai enregistré le soir et le lendemain en essayant de l'ouvrir une message de Revit s'est affiché " corruption des données dans le fichier"
et je n'ai jamais pu le rouvrir, j'étais vraiment dégoûté.
2-Suite au problème j'ai commencé un autre fichier à zéro, j'ai modélisé tous les murs, sols, toiture, escaliers, gardes corps et site, je l'ai enregistré après ça j'ai commencé à placer les portes et les fenêtres, une fois le RDC terminé j'ai cliqué sur enregistrer et là un message s'affiche "l'ouverture du fichier a échoué" puis un autre "le fichier n'a pas été enregistré".
Alors s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je serai ravi.
Merci d'avance.
4 years ago
·
#12852
0
Votes
Undo
Bonsoir,

Pour être plus sûr dans un premier temps à l’ouverture du projet.

Commencer par faire un fichier central dans collaborer.

Dans un second temps si le fichier vient à planter il
Suffira de récupérer le fichier local.

Bonne soirée.
4 years ago
·
#12862
0
Votes
Undo
Merci Carta pour votre réponse,
Malheureusement pour moi, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais à l'enregistrement sur collaborer, un message s'est affiché "l'ouverture du fichier a échoué", je ne sais pas est ce que j'ai un problème avec mon logiciel ou avec mon PC, si vous avez un conseil pour moi je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion