BIM & Maquette Numérique

Modélisation, jumeau numérique, solutions, conseils.

Aller au portail
  1. Vincent Boreux
  2. Programmation et développement (API)
  3. lundi 4 mars 2019
  4.  Suivre par E-mail
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème pour installer la version "installable" de Lunchbox pour Dynamo et Proving Ground le développeur ne m'a pas encore fait de retour.

Lorsque l'exe télécharge l'installable, il s’interrompt au milieu pour me proposer de choisir un certificat.
Lorsque je fais un choix et que je valide, je reçoit un message me disant que le fichier (l'installable de lunchbox) est introuvable sur le serveur alors qu'il va jusqu'a 2Mo de telechargement avant l'interruption.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu le résoudre? Quelqu'un a t il l'installable sous la main?
Je ne trouve aucun troubleshoot similaire sur google.

Merci à vous
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,
J’ai eu un problème similaire, je l’ai résolu en installant l’avant dernière version du package.
Cordialement.
JF
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Merci pour le retour.

A titre indicatif, sur quelle version de lunchbox êtes vous?
Vous n'avez pas rencontré d'incompatibilités avec cette version package?
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,

Alors:
Revit 2019.2
Dynamo 2.0.2
LunchBox for Dynamo 2018.8.8
Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.

Cordialement
JF
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Merci pour votre retour!

VB
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,

Je refais un appel général aux Dynamoteurs:

Malgré les conseils de JF Brigaud, je n'ai plus de packages Proving Ground apparents et accessibles dans mon Dynamo. Le package manager m'indique pourtant qu'ils sont installés.
J'ai tout essayé, désinstallation/réinstallation. Installation manuelle des packages... Rien n'y fait.
Je n'ai toujours pas pu essayer à partir du nouvel installable de Proving Ground et je n'ai aucun retour de leur part.

Ma question: Est ce que quelqu'un aurait pu récupérer les installables Lunchbox et Rhynamo?

Pour info, voici ma config logiciel:
Windows 7
Revit 2018.3
Dynamo 2.0.2

Merci à vous


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !

Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre problématique ? Demandez à la communauté !