1. Vincent Boreux
  2. Logiciels - Solutions
  3. lundi 4 mars 2019
  4.  Suivre par E-mail
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème pour installer la version "installable" de Lunchbox pour Dynamo et Proving Ground le développeur ne m'a pas encore fait de retour.

Lorsque l'exe télécharge l'installable, il s’interrompt au milieu pour me proposer de choisir un certificat.
Lorsque je fais un choix et que je valide, je reçoit un message me disant que le fichier (l'installable de lunchbox) est introuvable sur le serveur alors qu'il va jusqu'a 2Mo de telechargement avant l'interruption.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu le résoudre? Quelqu'un a t il l'installable sous la main?
Je ne trouve aucun troubleshoot similaire sur google.

Merci à vous
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,
J’ai eu un problème similaire, je l’ai résolu en installant l’avant dernière version du package.
Cordialement.
JF
  1. il y a 3 semaines
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Merci pour le retour.

A titre indicatif, sur quelle version de lunchbox êtes vous?
Vous n'avez pas rencontré d'incompatibilités avec cette version package?
  1. il y a 2 semaines
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 2
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,

Alors:
Revit 2019.2
Dynamo 2.0.2
LunchBox for Dynamo 2018.8.8
Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.

Cordialement
JF
  1. il y a 2 semaines
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 3
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Merci pour votre retour!

VB
  1. il y a une semaine
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 4


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.


Inviter un collègue à rejoindre cette discussion ?
Merci de saisir son adresse e-mail pour envoyer une invitation.


vide


0
Partages