Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  mardi 21 juillet 2020
  5 réponses
  3.7K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

J'ai un soucis sur l'ordre d'affichage sur ma vue en plan. Je ne trouve pas de solution pour afficher un lien revit en arrière plan par rapport a mes tracés de ventilation. Ci joint un imprim écran.
3 years ago
·
#14785
0
Votes
Undo
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le remplacement de visibilité (VV ou VG) > Lien Revit > Cocher l'option 'Niveau en fond de plan' (et/ou) Demi-teinte' pour mettre en arriéré-Plan votre Lien Revit.
3 years ago
·
#14786
0
Votes
Undo
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais l'option "Niveau en fond de plan" ainsi que demi-teinte ont bien été cochés.
Donc le problème ne vient pas de ça. Ci-joint un imprim écran
3 years ago
·
#14787
0
Votes
Undo
Sur l'impr écran, je vois pas l'option demi-teinte coché
3 years ago
·
#14789
0
Votes
Undo
Oui mais même avec l'option "demi teinte" cochée cela ne change rien. Ci joint l'imprim écran
3 years ago
·
#14790
0
Votes
Undo
C'est un peu étrange. sinon je remarqué que vous avez changé les paramètres d'affichage (Par vue liée et spécifique) sur les 2 liens cochés. Donc si vous pouvez essayer sur les autres liens et voir si'il y a une différence. Sinon je vous propose une autre méthode, c'est de créer des filtres pour les éléments qui vous gène et changer la couleur de la ligne en gris clair et appliquer une transparence.
Inconvénient :
Il faut faire attention si vous appliquer des filtres sur des catégories présente sur votre maquette et sur la maquette liée.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre