Connexion   Inscription

Discussions & échanges

Toute question a forcément une réponse

  jeudi 13 février 2020
  1 réponses
  1.9K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Un problème qui m'étonne et que je désespère de voir résolu par Autodesk est le fait que les légendes de couleurs ne puissent afficher qu'un paramètre à la fois.
Je trouve cela stupide car typiquement cela devrait au moins afficher "couleur, affectation ET surface" pour que cela ait un intérêt minimal.

Je me dis que je n'ai qu'à mettre deux légendes cote-à-cote l'une indiquant l'affectation de la pièce et l'autre sa surface. Pour cela, je tente une duplication du "motif couleur" avec Titre et Couleur différents pour chaque "Type", mais quel que soit le type, ils prennent tous les deux le même aspect.
J'essaye alors de passer par une nomenclature, mais pour le coup je n'ai pas de paramètre "couleur".

Quelqu'un a-t-il trouvé un biais pour permettre cela?

Merci à tous
il y a environ 2 ans
·
#13663
0
Votes
Annuler
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur internet et il apparaît que ce "problème" soit bien posé par de nombreux utilisateurs et qu'il n'a aucune solution intégrée à Revit.
Un ou deux "workarounds" ou bricolages sont toutefois possibles comme souvent dans Revit, mais ils sont fastidieux et malaisés dans leur paramétrages et/ou ajustements.

Soyons patients, Tout comme pour les flèches d'escaliers ou de rampes, Autodesk nous proposera une solution vers 2072...
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Le Cron démarre