• Documents
  • Pourquoi adopter les nouvelles technologies dans un marché du bâtiment hautement concurrentiel ?

Pourquoi adopter les nouvelles technologies dans un marché du bâtiment hautement concurrentiel ?

Populaire
Mohamed KHETTAB
429   0   1   1   0
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste
book

Il est important d’évoluer et de s’adapter en permanence aux toutes dernières technologies du bâtiment. Les entreprises qui ne le font pas pourraient bien se laisser distancer.

Les entreprises qui stagnent resteront à la traîne dans un environnement commercial innovant et en mutation rapide. Plus l’industrie est  concurrentielle, plus l’adoption rapide et agile de nouveaux outils, technologies et façons de travailler devient une nécessité pressante.
Et peu d’industries sont aussi concurrentielles que celle du bâtiment.

Si vous êtes BIM Manager dans une moyenne ou grande entreprise du bâtiment, vous ressentez sans nul doute le besoin pressant de vous adapter et d’évoluer. En fait, en matière d’adoption de nouvelles technologies et opérations, votre entreprise sait pouvoir compter sur vous pour identifier les nouveautés dans un paysage technologique changeant et formuler des recommandations stratégiques quant à la direction à prendre.
Mais vous avez bien d’autres responsabilités. Le temps vous manque pour passer en revue les nouvelles technologies et prendre des décisions
stratégiques affûtées. Et bien entendu, si vous n’êtes pas totalement investi dans cette mission, cela risque de faire plus de mal que de bien, car l’entreprise finira par investir dans de mauvaises solutions, perdre du temps et de l’argent, sans obtenir un retour sur investissement raisonnable sur le long terme.

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

fr French en English

vide


0
Partages