
Découvrez les 9+2 lauréats du BIM d'Or 2021
2867
Les résultats du célèbre concours annuel BIM D'OR ont été annoncés hier soir, lors de la cérémonie organisée à la Station F. HEXABIM remercie tous les participants. En effet, chaque projet est une pierre à l'édifice de l'avancée du BIM en France.
Voici donc les lauréats de chacune des catégories de l’édition BIM d’Or 2021 :
- Projet inférieur à 5 000 m² en construction ou en rénovation : Communauté de communes de la Châtaigneraie cantalienne (15)
- Projet entre 5 000 m² et 30 000 m² en construction : N2 Stream Building, Paris (75)
- Projet entre 5 000 m² et 30 000 m² en rénovation : Attraction Buzz l’Éclair de Disneyland, Marne-la-Vallée (77)
- Projet supérieur à 30 000 m² en construction : Pôle d’échanges multimodal, Lyon Part-Dieu (69)
- Projet supérieur à 30 000 m² en rénovation : Station d’épuration des Trois Rivières, Clermont-Ferrand (63)
- Projet d’infrastructure : Canal Seine-Nord-Europe (60, 62)
- Projet en exploitation et/ou en maintenance : Bâtiment Francis Bouygues, École centrale Supélec, Gif-sur-Yvette (91)
- Projet CIM, LIM ET RIM (City/ Landscape / Ressource - Information Modeling) : Front de mer de Sainte-Luce (Martinique)
- Démarche pionnière / originale (moins de 3 ans) : Métropole européenne de Lille (59)
Mention spéciale :
- Coups de coeur du Jury : Téléo, Toulouse (33) et Grand Palais éphémère, Paris (75)
- BIM d’Or 2021 : Terminal 2B, Roissy aéroport (95)
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous maintenant


